Les perruques synthétiques sont colorées, mais la synthèse des cheveux au fil du temps peut perdre de la structure et de la brillance. Cela peut arriver, par exemple, lorsque vous vous lavez trop souvent. De plus, au fil du temps, les cheveux deviennent ternes et rugueux. Si les cheveux artificiels ne se décolorent pas immédiatement après la baignade, le chlore ou l'eau de mer peuvent provoquer une décoloration des cheveux artificiels. Une seule baignade ne cause pas de problèmes capillaires, selon le matériau. Nagez souvent et rendez le remplacement capillaire inutilisable après un certain temps. D'autre part, les cheveux Cyber ​​sont plus forts que les cheveux synthétiques classiques et peuvent être utilisés pour la natation régulière et le sauna.

 

Compétences pour synthétiser des cheveux synthétiques

 

Perruque Emoustillante Ondulée Capless Synthétique

 

Il existe différents types de cheveux synthétiques. Très peu d'entre eux résistent à la chaleur. Par conséquent, vous devriez éviter d'utiliser cette source de chaleur pour les cheveux synthétiques. Les cheveux synthétiques résistants à la chaleur, tels que les cheveux Cyber, peuvent même être coiffés avec un fer à friser à 180 ° C ou un fer plat. La vapeur convient également au lissage. S'il n'est pas trop sale, les perruque sont lavés deux fois par mois avec un shampooing spécial. Tout comme les cheveux humains, les cheveux synthétiques d'une perruque sont remplacés par de l'air dans l'air. Si les cheveux étaient en désordre ou noués, il est préférable d’utiliser un Tangle Teezer spécial ou un peigne et revitalisant spécial pour perruque.

 

En général, vous devriez faire attention avec le remplacement des perruque. Ceci s'applique aux cheveux réels et artificiels. Aussi, utilisez toujours le bon produit pour les soins. Les seconds cheveux sont mieux soignés et plus la structure et la couleur sont préservées.