Les soins et l'entretien des perruques faites de vrais cheveux ne peuvent être ignorés. Comment prendre soin de vraies perruques? Le nettoyage est la vérité!
1. Avant de nettoyer la perruques, utilisez d'abord un peigne pour lisser la perruque. Il est préférable d'utiliser un peigne à dents larges pour éviter de se prendre dans la perruque. Peignez les cheveux pour commencer à peigner à la fin des cheveux, peignez la partie des cheveux qui a tendance à être emmêlée, puis augmentez lentement la hauteur.
2. Préparez un bassin d'eau et contrôlez la température de l'eau. L'eau chaude non seulement brûlera le cuir chevelu, mais rendra également la perruque sèche et fendue. Par conséquent, contrôlez la température de l'eau pendant le shampooing, puis mouillez d'abord la perruque.
3. Prenez du shampoing et versez-le sur votre paume Appuyez et appliquez uniformément Lorsque vous voyez de la mousse, vous pouvez l'appliquer à nouveau sur votre perruque. Ensuite, appuyez et frottez la perruque avec vos doigts, attendez environ 10 minutes, puis lavez-la une fois à l'eau tiède.
4. Après avoir lavé la perruque, essayez de ne pas la sécher avec un sèche-cheveux, répartissez simplement la perruque dans un endroit aéré, puis laissez-la sécher naturellement.
En résumé, je crois que comment prendre soin des perruques cheveux naturels que les gens font vraiment, c'est donc la vérité de les nettoyer.